Les supporters d’Everton sont fous d’Iliman Ndiaye. Leur nouvel hymne à son intention « From Senegal to Bramley-Moore (Le célèbre front de mer de Liverpool où les Toffees vont avoir leur nouveau stade) » est particulièrement révélateur.
« Je suis amoureux, je ne peux pas le nier, notre numéro 10 s’appelle Iliman Ndiaye ; du Sénégal à Bramley-Moore, il est magique, c’est lui que nous adorons. Ole, Ole ; Ole, Ola…» C’est la version française de la chanson, répétée d’abord dans les pubs, qui ravit les Blues. L’intéressé lui-même ne se gêne pas pour la reprendre en chœur au volant de sa voiture. Son épouse a vendu la mèche sur les réseaux sociaux.
En retour, Iliman ne s’égare pas sous les projecteurs de Goodison Park. Heureux qu’il est « d’avoir une bonne connexion avec les fans, sourit-il aux médias du club la semaine passée. Ils vous font avancer, vous les faites avancer. Et évidemment, j’aime penser que le type de joueur que je suis (…), ça les fait avancer. »
Impressionnant depuis son arrivée sur le Merseyside, Iliman Cheikh Baroy Ndiaye poursuit son bon début en Premier League. Après 11 matchs disputés avec Everton, le Sénégalais est notamment auteur de trois buts. Dont un sublime, le 19 octobre dernier, lors de la victoire des Toffees à Ipswich Town (0-2). La chanson avait alors fini de prendre corps auprès de Ryan Rooney, auteur-compositeur-interprète fan d’Everton.
Mohamed NDIAYE
tivw2h
süpürge servisi çağır Servis hızlı, personel güler yüzlüydü. https://richonline.club/read-blog/1251