Cart Total Items (0)

Cart

Il n’a pas terminé la rencontre de son équipe, La Gantoise, face au Standard Liege (5-0), ce dimanche 10 novembre. Le latéral droit sénégalais s’était écroulé lors de la première période. Mais il n’a mis que quelques secondes sur le sol avant de se relever.

Au départ, on pensait à l’irrégularité de son rythme cardiaque, mais les dernières nouvelles venant de son club ont révélé autre chose. Il s’agirait d’un contact avec un adversaire.

« Suite à un contact quelques minutes plus tôt, Noah Fadiga a perdu connaissance pendant un court instant. Les premiers examens cardiaques n’ont montré aucun problème au niveau du rythme cardiaque. Pour en avoir la confirmation, Noah va tout de même subir des examens à l’UZ Brussel, mais il va bien et il vous remercie pour votre soutien », a informé le club.

Pour rappel, Noah Fadiga avait révélé souffrir d’une irrégularité de son rythme cardiaque l’année dernière, alors qu’il évoluait du côté de Brest. Sa licence avait ensuite été révoquée par la Commission médicale de la Ligue 1. Poussé à une retraite anticipée, le fils de l’ancien international, Khalilou, avait été sauvé par son cardiologue. Ce qui a expliqué son retour en Belgique.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?