Cart Total Items (0)

Cart

Battu à l’aller 0-2 par Lille en barrage de Ligue des champions, le Slavia Prague d’El Hadji Malick Diouf veut renverser le LOSC à domicile, ce soir lors de la manche retour. Pour réussir cette mission, le club tchèque peut compter sur son public chaud bouillant.

« Chaque match de championnat se joue à guichets fermés. Les supporters vont beaucoup nous pousser. Ils en ont l’habitude. Ils seront là à chaque instant », avertit le piston gauche sénégalais de 19 ans dans une interview accordée à L’Equipe.

« La défaite à l’aller n’est pas une déception, compte tenu de la qualité de l’adversaire. Je pense que nous devons marquer le plus tôt possible. Perdre à domicile me semble impossible. Nous sommes prêts pour cette bataille », rassure El Hadji Malick Diouf.

Auteur d’un bon début de saison avec le Slavia, le joueur formé à l’Académie Mawade Wade veut aider son équipe à accéder en phase de groupes de la Ligue des champions, avant de rejoindre la Tanière. Il devrait faire partie de la liste du sélectionneur Aliou Cissé pour les deux rencontres du Sénégal face au Burkina Faso (6 septembre) à Diamniadio et contre le Burundi (9 septembre) à Lilongwe.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?