Sept fois champion d’Afrique et quadruple tenant du titre, le Sénégal n’a pas existé lors de son entrée en lice face à la Mauritanie (5-2) à la CAN 2024.
C’est une victoire historique que vient de s’offrir la Mauritanie à la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer. Alors qu’il disputait leur premier match en phase finale de CAN, les Mourabitounes ont dominé avec la manière le Sénégal, l’équipe la plus titré de la compétition (7 trophées).
Mandione Laye a pourtant remis le Sénégal sur les rails après son but à la 13e minute de jeu. C’est à partir du deuxième tiers-temps que la Mauritanie a pris le dessus sur son adversaire. Derrière, le Sénégal s’est montré fébrile en défense, ce qui a profité aux Mourabitounes qui ont plié la rencontre lors des douze dernières minutes.
Le 2e but sénégalais signé Mamour Diagne (35’) n’a pas pesé sur la balance. A l’arrivée, la Mauritanie s’impose 5-2. Une défaite historique pour les Lions qui n’avait jamais connu un tel revers en Coupe d’Afrique.
Il faudra vite se ressaisir lors de la 2e journée demain lundi (10h30 GMT) contre le Malawi pour ne pas quitter la compétition prématurément.
A.F
Fotoselli musluk montajı Üsküdar su kaçağı tespiti ile, su sızıntıları kısa sürede tespit ediliyor. Ekonomik ve hızlı çözümler için bizimle iletişime geçin. https://oolibuzz.com/read-blog/25650
selamat datang di situs togel terpercaya, toto togel Daftar