Le Sénégal en finale de la Can Beach Soccer après sa victoire sur l’Égypte, pays Hôte 2-1 dans un match serré. Seydina Mandione Laye et Jean Ninou Diatta ont trouvé le chemin des filets. Les Lions se qualifient également en Coupe du monde.
Le Sénégal en finale pour la 8e fois d’affilée. Les lions dominent encore les Pharaons pour la 7e fois en 7 confrontations, composant au passage leur ticket pour la coupe du monde. Démarrage tambour battant. Sur une erreur de relance de la défense égyptienne, Seydina Mandione Laye Diagne ouvre la marque à la première minute.
Le Sénégal dicte le rythme. La reprise acrobatique de Mamour Diagne passe de peu à côté. Al Seyni fait usage de ses gants pour mettre sur orbite Jean Ninou Diatta. Le défenseur réussit une volée imparable. 2 buts à zéro après 9 minutes de jeu. Sanou thiaw laye déclenche un missile qui atterrit sur la transversale du portier Égyptien.
Au second tiers temps, Pape Modou Ndoye touche le ballon de la main. L’arbitre désigne le point de penalty. Hossam Ibrah le transforme. Coup dur pour les Lions. Suite à un duel avec Mohamed, Raul Mendy se blesse à la jambe et sort sur civière. Ngalla Sylla est au bord des larmes suite à la sortie de l’attaquant.
2-1 au deuxième tiers temps
Ousseynou Faye prend la place du capitaine Al Seyni Ndiaye pour le dernier acte.
Sanou Thiaw Laye manque l’occasion de plier la rencontre sur une belle passe de Jean Ninou Diatta. Ngalla Sylla n’en revient pas. Mamour Diagne et Ousseynou Faye s’essaient de loin, sans succés. Mohamed fracasse le poteau du portier Sénégalais, le Sénégal l’a échappé belle. 2-1 score final. Les coéquipiers de Al Seyni valident leur place en finale et défieront soit la Mauritanie ou le Maroc en finale le samedi.
Salif Ba
Keep up the fantastic work! Kalorifer Sobası odun, kömür, pelet gibi yakıtlarla çalışan ve ısıtma işlevi gören bir soba türüdür. Kalorifer Sobası içindeki yakıtın yanmasıyla oluşan ısıyı doğrudan çevresine yayar ve aynı zamanda suyun ısınmasını sağlar.