Cart Total Items (0)

Cart

Middlesbrough FC avec un Sény Dieng solide dans sa cage s’est plaisamment imposé (1-4) à Cardiff City de Famara Diédhiou (titulaire), ce samedi, lors de la 45e journée de Championship (D2 anglaise). C’est dans le temps additionnel que le portier international sénégalais a perdu son invincibilité dans cette partie.

Très bon match de Sény Dieng, qui a réalisé deux arrêts brillants à des moments cruciaux de la rencontre. Le premier lorsqu’il a annihilé un lob audacieux de Turnbull dès le début et le second lorsqu’il a brillamment détourné la tête de Goutas sur le poteau immédiatement après la reprise et l’ouverture du score de Middlesbrough par Matt Clarke (45′).

Finn Azaz (49′), Emmanuel Latte Lath (56′) et Alex Gilbert (60′) ont ensuite augmenté le tarif en faveur de Boro, qui concède la réduction du score par Josh Bowler (90’+1). Vraiment dommage pour Dieng de perdre sa cage inviolée tardivement !

En face, Famara Diédhiou, de retour dans le onze de départ de Cardiff City depuis le 06 mars 2024 (contre Huddersfield), avait fort à faire face à la paire Rav van den Berg – Matt Clarke. L’attaquant des Lions, muet aujourd’hui, a été remplacé à la 68e minute par Callum Robinson.

Avec cette victoire, Middlesbrough se positionne à la 8e place (66 pts) du championnat laissant City en milieu de tableau (12e, 62 pts).

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?