Depuis son arrivée en Angleterre, il n’est pas épargné par les critiques. Titulaire lors de la première journée de Premier League face à Manchester City (0-2), il avait raté quelques occasions. Ce qui a poussé l’ancien milieu de terrain des Blues, le Nigérian John Obi Mikel, a demandé le recrutement d’un autre attaquant.
« Il court partout et fait ce qu’il a à faire, mais nous avons besoin d’un buteur. Il faut un attaquant qui sait comment mettre un ballon au fond des filets et c’est ce que nous n’avons pas », avait critiqué Mikel au micro de Bein Sports.
« Je pense qu’à Chelsea, nous avons besoin d’un attaquant de haut niveau qui puisse nous marquer un but. Un peu comme Haaland, 91 buts avec City, c’est absolument incroyable », avait-il ajouté.
Derrière, la réponse de Nicolas Jackson n’a pas tardé. D’abord sur le terrain, puis sur les réseaux sociaux. Auteur de l’ouverture du score le plus rapide de Chelsea depuis 2017, l’international sénégalais a brillé cet après-midi sur la pelouse de Wolverhampton (6-2).
A la fin de la rencontre, il a adressé un message sans filtre à John Obi Mikel : « Ferme ta bouche, arrête de dire de la merde, on est en train de se tuer pour l’Afrique », a lâché Jackson sur sa story Instagram. L’ancien international nigérian appréciera…
A.F
I found this post very inspiring. Thank you for the motivation!