Cart Total Items (0)

Panier

Le Jaraaf (3e, 2 pts-2) accueille Orapa United du Botswana (4e, 2 pts-6), ce dimanche 5 janvier 2025, au stade Abdoulaye Wade, comptant pour la quatrième journée (phase retour) de la Coupe CAF.

Logés dans le groupe C, le Jaraaf et Orapa United sont en quête d’une première victoire en phase de groupes. Du coup, cette rencontre à six points sera très rude. Même si d’aucuns considèrent que Orapa United est une équipe de moindre calibre. Toutefois, les joueurs du Jaraaf doivent restés concentrés et lucides pour se libérer très tôt. Surtout qu’à cette étape de la compétition, il n’y a pas de match facile.

Le coach du Jaraaf, Malick Daf est optimiste pour décrocher une victoire qui permettrait à ses protégés de se relancer. «Nous allons jouer un match très important. Un match qui peut nous amener à la qualification. Il n’y a qu’une seule solution, c’est essayer de gagner», a déclaré l’entraîneur des Sénégalais, en conférence d’avant-match.

«Depuis le début de la saison, on s’est préparé pour jouer cette Coupe CAF. Nous avons fait un premier pas en se qualifiant. Ce n’était pas facile. Nous sommes dans la phase de poules. C’est vrai que le début a été un peu difficile. Je pense que nous n’avons encore rien perdu. Cette poule est encore jouable. Ce ne sera pas un match facile. Mais en football, rien n’est impossible. Il faut avoir confiance en soi. Il faut rester lucide et serein. Nous allons continuer le travail pour sortir vainqueur de ce match», a ajouté le technicien du club de la Médina.

En cas de victoire sur les protégés de Tiiso Gadimang, coach d’Orapa United, combinée à une défaite d’ASEC Mimosas (2e, 4 pts-1) contre USM Alger (1ère, 7 pts+9), le Jaraaf deviendra deuxième de la poule C.

Cheikh Demba NDIAYE

Programme 4e tour

Dimanche 5 janvier 2025

Stade Abdoulaye Wade

16h00 Jaraaf (SEN) / Orapa United (BOT)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *