Cart Total Items (0)

Cart

Battue par le Jaraaf (0-1) sur la pelouse de la Southern Arena Stadium, dimanche 18 août 2024, lors du premier tour aller des préliminaires de la Coupe CAF, l’équipe d’East End Lions FC de la Sierra Leone croit toujours à une qualification au second tour. Les Killers sont déterminés à renverser les Médinois, à Thiès.

Ambitionnant d’intégrer la phase des poules, la formation sierra-léonaise, East End Lions FC, est loin d’être découragée, malgré la défaite concédée sur sa propre pelouse (0-1) face au Jaraaf.

Les protégés de Mohamed Lamin Kamara veulent marquer les esprits en prenant leur revanche sur les Médinois. «J’ai été déçu que nous n’ayons pas pu obtenir le résultat souhaité à la maison. Mais pourtant, nous sommes optimistes pour renverser la situation dimanche. On a faim ! Et nous sommes prêts à nous battre jusqu’à la fin des quatre-vingt-dix minutes au Sénégal», a déclaré Samuel Bekoe, capitaine de l’équipe basée à Freetown, capitale de la Sierra Leone.

En décrochant une précieuse victoire à l’aller, grâce à un but de Pape Souleymane Dione, le Jaraaf accueille East End Lions FC, ce dimanche 25 août 2024, comptant pour le match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe CAF.

Cheikh Demba NDIAYE

1 comment on “Coupe CAF – East End Lions FC «optimistes pour renverser la situation dimanche» (capitaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?