Cart Total Items (0)

Panier

Dans un derby de la Zone 1D, Castors a éliminé (0-0, TAB 5-4) ASEC Ndargoundaw en demi-finale de la Coupe du maire de Rufisque, ce samedi 27 juillet 2024, au stade Ngalandou Diouf. En seconde heure, Dewoo a pris le meilleur (0-0, TAB 5-4) sur Jappo et se qualifie en finale.

La rencontre entre Ndargoundaw et Castors, remake de la finale de la Zone 1D, a été âprement disputée. Les deux équipes ont régalé le public de Ngalandou Diouf, avec un jeu alléchant.
Cependant, en seconde période, la rencontre est devenue très musclée, occasionnant l’exclusion de deux joueurs, un de chaque côté.

La rencontre se poursuit de fort belle manière, avec beaucoup d’engagement de part et d’autre. Mais, les filets ne trembleront pas. Après ce score nul et vierge, Castors se qualifie en finale, en prenant sa revanche sur Ndargoundaw, avec 5 penaltys réussis contre 4. C’est le même score qui a sanctionné la finale de l’année dernière.

La seconde rencontre entre Jappo de la Zone 2C et Dewoo de la Zone 3B ne connaîtra pas de vainqueur au cours du match, malgré la domination de Dewoo. L’équipe de Santhiaba, qui a monopolisé le cuir en seconde période malgré l’exclusion du portier de Jappo (faute commise sur l’adversaire en dehors de la surface de réparation), n’arrivera pas à scorer.

La série des tirs va départager les deux équipes. Finalement, Dewoo poinçonne son ticket en inscrivant 5 tirs contre 4 pour Jappo.

Cheikh Demba NDIAYE

Résultats ½ finales

Samedi 27 juillet 2024
Ndargoundaw (Z1D) / Castors (Z1D) 0-0 TAB 4-5
Jappo (Z2C) / Dewoo (Z3B) 0-0 TAB 4-5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?