Cart Total Items (0)

Cart

Mikayil Ngor Faye

Le FC Barcelone a déjà un plan avec Mikayil Ngor Faye. Le club catalan ne veut pas faire d’erreur avec l’avenir du défenseur central international sénégalais de 19 ans, il lui assure donc une opportunité de prouver qu’il a sa place dans l’équipe première pour la saison prochaine. Selon la Direction des Blaugranas, le « Colosse » de Sédhiou n’est pas à vendre.

Auteur d’une excellente saison avec la réserve du FC Barcelone, avec 4 buts marqués en 25 matchs joués en Primera Federación (D3 espagnole), le jeune défenseur central international sénégalais, Mikayil Ngor Faye, commence à faire parler de lui à travers le « vieux continent ».

Plusieurs grosses cylindrées du football mondial se sont renseignées sur le jeune Sénégalais. Il s’agit notamment du Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Manchester United, Borussia Dortmund, le Racing Club de Lens.

En revanche, les performances XXL sous le maillot du Barça Atlètic ont poussé le club catalan à prendre des mesures pour éviter une éventuelle sortie de Mika Faye. L’objectif est qu’il ait une place dans l’équipe première, mais au cas où cela ne pourrait pas être rempli, le Barça sait que le joueur n’est pas prêt à rester une année de plus dans l’équipe réserve et qu’il demandera à partir.

Il faut rappeler que Mikayil Ngor Faye a coûté moins de 5 millions d’euros (3,2 milliards FCFA) et que son prix a explosé. Son contrat court encore jusqu’au 30 juin 2027 au FC Barcelone.

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?