Cart Total Items (0)

Cart

Les Lions poursuivent leur préparation en vue de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, prévue contre le Burundi. Sous la direction du staff technique, les joueurs se sont entraînés ce mercredi au stade annexe de Diamniadio.

Si 22 joueurs étaient présents, certains manquaient à l’appel. Seny Dieng, El Hadj Malick Diouf, Krépin Diatta et Boulaye Dia étaient absents pour différentes raisons. L’attaquant de Lazio est atteint de paludisme. Le piston droit de Monaco, touché au genou contre le Burkina Faso, est ménagé.

En revanche, d’autres piliers tels que Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, et Formose Mendy, ainsi que Idrissa Gana Gueye, étaient bien présents pour assurer une base solide.

Lors du match contre le Burkina Faso, le portier Edouard Mendy, de retour en sélection, a marqué les esprits avec une performance exceptionnelle. Ses cinq arrêts décisifs ont permis de maintenir les Lions dans le match.

Le Sénégal accueillera le Burundi au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio pour clôturer les éliminatoires de la CAN 2025. Déjà qualifiés et premiers de leur groupe, les Lions visent une prestation solide pour maintenir leur dynamique et ravir leurs supporters.

Khadim DIAKHATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?