Cart Total Items (0)

Cart

Amical : Touché au mollet, Pape Guèye quitte la Tanière

En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur Aliou Cissé a évoqué l’infirmerie des Lions.
Pour ce match contre la Côte d’Ivoire, ce lundi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro en 8e de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Aliou Cissé risque de ne pas pouvoir compter sur tout le monde. Revenu de blessure, Youssouf Sabaly s’entraîne à part ces derniers jours.
Sorti sur blessure lors du premier match contre la Gambie (3-0), Moussa Niakhaté est de retour. Présent ce matin en conférence de presse, le défenseur du Nottingham Forest a rassuré tout le monde sur son état de santé. « On m’a bien géré. On a bien bossé avec le staff médical. Aujourd’hui, je me sens bien », a rassuré Niakhaté.
Au milieu de terrain, Aliou Cissé pourra composer sans l’un de ses meilleurs éléments lors du premier tour. En effet, Pape Alassane Guèye, touché contre la Gambie (3-1), ne s’est pas entraîné ces derniers jours.
« Pour nos blessés, on fera le point cet après-midi pour savoir qui est apte et qui ne l’est pas. Mais dans l’ensemble, tout se passe bien. Concernant Pape Guèye, il va bien. Maintenant, est-ce qu’il sera apte pour le match contre la Côte d’Ivoire? On ne sait pas encore, on fera le point avec les médecins de l’équipe nationale ce soir », a affirmé le sélectionneur des Lions.
Aliou FAYE, envoyé spécial à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?