Cart Total Items (0)

Panier

Dans le choc pour le fauteuil de leader de la poule B, la sélection U20 du Sénégal s’est inclinée (0-1) devant l’Ouganda, ce lundi 11 mars 2024, à Accra Sports stadium, lors de la 2e journée des Jeux africains 2024, qui se tiennent actuellement à Accra, capitale du Ghana.

Le Sénégal U20 n’a pas aligné une deuxième victoire consécutive. Les Lionceaux du sélectionneur Serigne Saliou Dia sont tombés sur une belle et entreprenante équipe ougandaise, vainqueur de ce choc pour la première place du groupe B.

Les partenaires de l’attaquant Idrissa Guèye n’ont pas montré d’arguments convaincants pour les Ougandais, qui ont pu ouvrir le score à la 27e minute suite à un penalty transformé par Alain Oyirwoth.

Avec cette deuxième victoire consécutive, le coach ougandais Morley Byekwaso Ochama et ses poulains deviennent leaders et croiseront le fer avec le Soudan du Sud, le vendredi 15 mars 2024, à University Ghana sports Stadium.

Pour sa part, le Sénégal doit impérativement battre le Nigeria – (adversaire du Soudan du Sud, ce lundi 11 mars, dans la soirée) – , le même jour, à Accra Sports stadium, à partir de 20h00, pour poinçonner le ticket pour les demi-finales.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *