Cart Total Items (0)

Panier

Jurgen Klopp veut mettre la main sur Amara Diouf, au nez et à la barbe de grosses écuries comme le FC Barcelone, Liverpool ou encore Chelsea !

C’est désormais la ruée vers Amara Diouf, et Jürgen Klopp veut mettre la main sur la pépite sénégalaise, encore sous contrat avec Génération Foot. Au nez et à la barbe de grosses écuries comme le FC Barcelone, Liverpool ou encore Chelsea ! Une révélation faite par The Hard Yackle, ce jeudi.

Le Red Bull, ça vous parle ? Sadio Mané (également issu de Génération Foot) et Erling Haaland, ex-attaquants prolifiques du RB Salzbourg, sont sans doute ses meilleurs ambassadeurs, à l’heure actuelle. Justement, Jurgen Klopp, ancien coach de l’enfant de Bambali à Liverpool, est…à la tête du groupe. Lequel comprend de nombreux clubs dans le monde, notamment européens, à savoir le Red Bull Salzbourg, le RB Leipzig et la dernière acquisition, Leeds United.

Selon Graeme Bailey sur TBR Football, Jürgen Klopp a jeté son dévolu sur l’adolescent sénégalais Amara Diouf et souhaite faire venir le jeune prodige chez Red Bull. « Si l’Allemand réussit dans sa quête du prodige africain de 16 ans, alors ce transfert sera un coup dur pour des clubs comme Barcelone, Chelsea et Liverpool, qui souhaitent attirer le talent de Génération Foot« , lit-on.

La signature d’Amara Diouf serait désormais possible sans devoir passer par le FC Metz, partenaire de son club formateur Génération Foot. La Chambre nationale de résolution des litiges de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) donne, en effet, le droit au champion d’Afrique U17 de s’engager avec le club de son choix, à l’issue de cette saison.

Alors, Amara Diouf, actuellement en convalescence après son opération au genou, n’aura que l’embarras du choix…

Mohamed NDIAYE

8 comments on “Jurgen Klopp veut mettre la main sur Amara Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *