Le capitaine des Lions regrette le but encaissé dans le temps additionnel contre le Burkina Faso (1-1). Kalidou Koulibaly rassure également sur l’état de forme de la défense sénégalaise qui a été bousculée par les Etalons.
« On est très déçu d’avoir pris ce but en fin de match. Je peux vous assurer qu’on n’a pas perdu notre solidité, on doit juste être beaucoup plus concentrés. On savait qu’ils étaient dangereux sur les coups de pieds arrêtés, c’est dommage qu’on n’ait pas réussi à arrêter cette occasion. Je pense aussi qu’on pouvait maîtriser un peu plus le match. On va continuer à travailler. On ne va pas baisser la tête. Ce n’est que le début des qualifications », a expliqué Koulibaly.
Le défenseur d’Al Hilal (Arabie saoudite) a également répondu aux sifflets des supporters. « On comprend le public sénégalais, ils ont envie de voir leur équipe du Sénégal gagner et qu’on leur donne de la joie. Maintenant, ça fait deux fois qu’on échoue, mais on va tout faire pour les rendre heureux le plus rapidement possible. On va tout faire pour battre le Burundi ».
Aliou FAYE
elektrikci SEO çalışmaları, Google’da rakiplerimizi geçmemizi sağladı. https://royalelektrik.com/