Cart Total Items (0)

Cart

Massamba Ndiaye dans l'équipe-type de la 18e journée de la Ligue 1 française

Comme en Coupe de France, Massamba Ndiaye n’a pas raté ses débuts en Ligue 1 Uber Eats ce week-end face au FC Nantes. Créditée d’un match solide, l’habituelle doublure de Mory Diaw, parti à la CAN avec les Lions, a joué un rôle prépondérant dans le succès de Clermont Foot 63 (2-1) à la Beaujoire, dimanche. C’est sans surprise que L’Equipe a retenu le jeune portier sénégalais (21 ans) dans son équipe-type à l’issue de la 18e journée.

Un seul des 10 tirs cadrés par le FC Nantes a trompé la vigilance de Massamba Ndiaye. Malgré la domination nette dans le jeu des Canaris, c’est bel et bien le portier auvergnat qui a su sauver les siens au cours de ce match important (déjà) dans la lutte pour le maintien, commente La Tribune nantaise.

Acteur principale de la qualification de Clermont Foot 63 en 16es de finale de la Coupe de France avec 3 arrêts lors de la série de penaltys contre le FC Metz (1-1, TAB 3-1), Massamba Ndiaye (2,02 m) s’offre un autre succès qui permet aux hommes de Pascal Gastien, 17es (14 pts) devant Lorient, de revenir à 2 points de Lyon (16e) et Metz (15e) battus, respectivement, par Le Havre (3-1) et Toulouse (0-1).

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?