Cart Total Items (0)

Cart

Assemblée générale FSF Me Senghor et Diamil Faye

L’assemblée générale de la Fédération sénégalaise de football n’aura plus lieu ce samedi 13 juillet 2024. Le ministère des Sports a demandé sa suspension ce vendredi soir. La FSF a ainsi acté le report et vient de l’annoncer aux clubs par le biais de son secrétaire général Victor Ciss.

« Suite à la réception ce vendredi 12 juillet 2024 à 19h19 mn de la lettre référencée de Mme Ndèye Khady Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture demandant la suspension de l’assemblée générale ordinaire de l’exercice 2023, convoquée le 13 juillet 2024 ‘’afin de prendre les dispositions nécessaires pour sa tenue régulière’’ la Fédération sénégalaise de football a décidé de se conformer à cette sollicitation de l’autorité de tutelle. La nouvelle date et le lieu de l’Assemblée Générale vous seront communiquées ultérieurement », informe le communiqué transmis aux clubs.

Une information donnée par dsports.sn ce matin. Le ministère des Sports avait en effet été saisi depuis le 2 juillet par un collectif de présidents de clubs qui a noté plusieurs irrégularités notamment dans la convocation de cette assemblée générale.

A lire sur le sujet : LE MINISTÈRE DES SPORTS VEUT ANNULER L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FSF

AG FSF : DIAMIL FAYE LISTE LES IRRÉGULARITÉS ET DEMANDE LE REPORT

AG FSF, LES NOUVEAUX TEXTES RETIRÉS DE L’ORDRE DU JOUR

D.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?