Cart Total Items (0)

Panier

Aimé Tendeng

Al Hilal Omdurman a bien démarré la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. Le club soudanais, qui évolue cette saison dans le championnat mauritanien à cause de la guerre au Soudan, est allé battre 2-0 les Tanzaniens de Young Africans. Le Malien Coulibaly (63e) et le Soudanais Yasir Mozani ont marqué les deux buts.

Meilleur joueur de la Ligue 1 sénégalaise la saison passée, Aimé Tendeng, n’a pas joué la rencontre. Il est resté sur le banc pendant les 90 minutes. L’ancien joueur de Jaraaf joue très peu en Ligue des champions. Il a participé à deux rencontres sur cinq. Entré en jeu lors du nul 1-1 contre Al Ahli Benghazi et titulaire face à San Pedro (2-2), il n’a pas été utilisé par l’entraineur congolais Florent Ibenge lors des deux derniers matchs de C1.

L’ancien défenseur de Guédiawaye FC, Jean Marc Mendy, est également resté sur le banc pour cette précieuse victoire des Soudanais sur les Tanzaniens. En revanche, Madické Kane (ex Jaraaf), Ousmane Diouf (ex Teungueth FC) et Khadim Diaw (ex Génération Foot) ont pris part à toute la rencontre.

Y.D.

6 comments on “LDC CAF : Aimé Tendeng ronge son frein à Al Hilal

  1. Your blog is a beacon of light in the often murky waters of online content. Your thoughtful analysis and insightful commentary never fail to leave a lasting impression. Keep up the amazing work!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *