Cart Total Items (0)

Cart

Le tournoi de l’Union des Fédérations ouest-africaines au niveau de la Zone A (UFOA-A) sera bouclé, ce dimanche 11 août 2024, au Southern Arena Stadium (Sierra Leone). En lever de rideau, ASC Aigles de la Médina défie Determine Girls. La seconde rencontre mettra aux prises Mogbwemo Queens et Red Scorpion.

Le successeur de l’AS Mandé, éliminée par Red Scorpion (0-1, 4e j.) et exemptée lors de la 5e et dernière journée, sera connu, à l’issue des deux rencontres décisives de ce dimanche.

L’ASC Aigles de la Médina du Sénégal (3e, 4 pts+0) défie le leader Determine Girls du Liberia (6 pts+2), dans un duel au sommet.

Les Médinoises, si elles veulent se qualifier en C1 africaine, doivent obligatoirement vaincre les Libériennes et prier pour une défaite de l’équipe hôte, Mogbwemo Queens de la Sierra Leone (2e, 5 pts+1) contre le Red Scorpion de la Gambie (5e, 3 pts-2).

Les Sierra-Léonaises, vainqueurs devant (2-1) Determine Girls lors de la précédente journée, valideront leur ticket en cas de succès sur les Gambiennes, combiné à un match nul ou défaite des Libériennes contre les Sénégalaises.

Cheikh Demba NDIAYE

Programme 5e journée

Dimanche 11 août 2024

Southern Arena Stadium (Sierra Leone)

15h00 ASC Aigles Médina (SEN) / Determine Girls (LIB)

18h00 Mogbwemo Queens (SIL) / Red Scorpion (GMB)

Exempte : AS Mandé (MLI)

Classement 4e journée

1ère Determine Girls (6 pts+2), 2e Mogbwemo Queens (5 pts+1), 3ème ASC Aigles de la Médina (4 pts+0), 4e AS Mandé (4 pts-1), 5e Red Scorpion (3 pts-2)

1 comment on “LDC CAF féminine UFOA-A (5e j.) : Aigles de la Médina défient Determine Girls pour l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?