Les Rangers seraient enclins à vendre James Tavernier et Connor Goldson pour signer Abdallah Sima. C’est, selon les informations de Football Insider, ce vendredi, l’option envisagée à Ibrox.
Les Rangers ne désespèrent pas de réunir les fonds nécessaires pour signer Abdallah Sima. Pour ce faire, le géant écossais devrait vendre les très demandés Tavernier et Godson. Les deux joueurs sont, respectivement, évalués à 6,5 et 5 millions d’euros. Soit, un peu plus que la somme que demanderait Brighton pour laisser partir le Sénégalais (environ 8 millions d’euros).
Abdallah Sima est, en tout cas, disposé à poursuivre l’aventure à Ibrox, selon le média précité. D’autant que son prêt est plus que concluant chez les Rangers (16 buts, 2 assists). Et, à une saison de la fin de son contrat, il n’a aucune certitude qu’il fera ses débuts avec les Seagulls. Brighton vient d’ailleurs de signer deux attaquants à gros budget. Il s’agit du Gambien Yankuba Minteh (35 millions d’euros) et du Ghanéen Ibrahim Osman (19,5 millions d’euros).
Mohamed NDIAYE