Cart Total Items (0)

Cart

Le Teungueth FC, qui visait une seconde victoire de rang, vendredi 26 janvier 2024, face au Stade de Mbour, pour consolider son fauteuil de leader, cale (0-0) et devient provisoirement leader de la Ligue 1, en attendant Linguère / Jaraaf.

Les occasions de but n’ont pas manqué, en première période, entre Teungueth FC et Stade de Mbour. Dans ce duel des extrêmes, les Rufisquois cherchaient une victoire pour remporter le titre de champion de la phase aller. Pour sa part, le Stade de Mbour visait un deuxième succès chez lui pour quitter la zone rouge. C’est pourquoi l’enjeu du match est vif sur la pelouse du Stade de Mbour.

Après 0-0 en première période, l’équipe visiteuse démarre la deuxième partie sur de beaux auspices, en se créant des opportunités pour scorer. Mais, El Omar Fall et Cie n’arrivent pas à trouver la mire (56′). Le Stade de Mbour résiste aux assauts rufisquois et essaie de surprendre l’adversaire. Et sur une contre-attaque, les Mbourois ont failli doucher le public rufisquois. Mais, leur attaquant s’est planté en ratant le centre de son partenaire (70′).

Au bout du compte, Teungueth FC cale face au stade de Mbour et devient provisoirement champion à mi-parcours, en attendant Linguère / Jaraaf, prévu le mardi 30 janvier 2024, au stade Mawade Wade, pour le compte de la 13e et dernière journée décalée de la phase aller.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?