Cart Total Items (0)

Cart

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la réserve du FC Barcelone, Mikayil Ngor Faye suscite à nouveau les intérêts d’autres clubs européens. Après le FC Girone, c’est au tour de Chelsea de tenter de mettre la main sur le prodige sénégalais de 19 ans.

Avec 15 matchs joués cette saison dans le championnat de 3e division espagnole avec la réserve du FC Barcelone, Mikayil Ngor Faye semble franchir un palier. Le jeune défenseur central sénégalais de 19 ans, qui est souvent convoqué avec le groupe de performance des Blaugrana, intéresserait plusieurs clubs européens, dont Girone FC et Chelsea. 

Le premier nommé espère un prêt à partir de janvier, tandis que le second voudrait tout simplement le recruter. Mais, le FC Barcelone ne veut pas écouter les offres des deux prétendants pour son défenseur central sénégalais et a déjà entamé des négociations pour un nouveau contrat. Avec une clause libératoire de 400 millions d’euros, soit plus de 262,3 milliards FCFA, Mikayil Ngor Faye est encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le FC Barcelone. 

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?