Cart Total Items (0)

Cart

Selon la presse française, Lamine Camara se dirigerait vers l’AS Monaco qui a fait de lui une priorité pour renforcer son milieu de terrain.

Sa meilleure performance de la saison dernière a été réalisée sur la pelouse du stade Louis-II. Nous sommes le 23 octobre 2023. En déplacement à Monaco pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le FC Metz a pu compter sur sa pépite sénégalaise qui a ouvert le score dès la 4e minute. Un but venu d’ailleurs.

Ayant hérité du cuir à 58 mètres des buts de l’AS Monaco, Lamine Camara a vu le portier Philipp Köhn trop avancé et en en a profité pour dégainer une frappe splendide depuis le rond central. Le but de la saison !

Aux premières loges, les dirigeants monégasques ont sans doute apprécié le talent de cet international qui avait tout raflé en Afrique (CAN U20 et CHAN) avant de débarquer en France.

Relégué avec le FC Metz, le jeune milieu de terrain de 20 ans ne restera pas en Moselle. Annoncé ces derniers jours du côté de Southampton, Camara a reçu récemment une proposition venue de l’Arabie saoudite. Mais le souhait du joueur et son entourage est de rester en Europe.

A la recherche d’un milieu pour pallier le départ de Youssouf Fofana (Milan) et Mohamed Camara (Qatar), Monaco a fait de l’ancien de Génération Foot une priorité. Selon le journal L’Equipe, une offre doit arriver en début de semaine dans les bureaux du FC Metz.

A l’ASM, Camara retrouverait ses compatriotes Krépin Diatta et Ismail Jakobs. Signer à Monaco, offrirait à Lamine l’opportunité de découvrir la Ligue des champions.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?