Cart Total Items (0)

Panier

L’ASAC Ndiambour (7e, 17 pts) ne veut pas rater le train qui envoie les quatre meilleures équipes de la Ligue 2 dans l’élite. Le club phare de la région de Louga a recruté quatre joueurs expérimentés, dont El Hadji Moutarou Baldé, ex-capitaine de Teungueth FC (L1) et de l’équipe nationale locale.

El Hadji Moutarou Baldé n’a pas du tout chômé, après sa séparation à l’amiable avec le Teungueth FC. L’ex-capitaine emblématique et latéral droit de Teungueth FC, courtisé par des grandes écuries de la Ligue 1, a préféré rejoindre l’ASAC Ndiambour qu’il veut aider à accéder en Ligue 2, après avoir remporté tous les trophées avec le Teungueth FC (Championnat, Coupe du Sénégal, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions).

L’homme qui a brandi le premier trophée de la sélection locale sénégalaise, remporté lors du Championnat d’Afrique des Nations, en battant le pays hôte, l’Algérie (0-0, TAB 5-4), samedi 4 février 2023 au stade Nelson Mandela d’Alger, va retrouver Abdoulaye Guèye. L’ex-coach adjoint de Youssoupha Dabo est l’un des artisans du premier titre de Teungueth FC en championnat (2021).

La direction de Ndiambour annonce également les arrivées d’Alkhassimou Oualy, ex-milieu de terrain du Jaraaf (L1), du milieu défensif Lamine Diatta, transfuge de l’Olympique de Ziguinchor (N1), et de l’attaquant Papa Mamadou Mbaye.

Le club lougatois, qui accueille la RS Yoff, ce dimanche 25 février 2024, pour le compte de la 14e journée de la phase retour, s’est séparé de huit joueurs. Il s’agit de Moustapha Fall, Khaly Thiam, Ngagne Cissé, Pierre Edouard Malo, Badara Sow, Badara Diop Sow, Gaoussou Diouaré et Lamine Bayo.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?