Cart Total Items (0)

Panier

Assane Diao, Chérif Ndiaye et Pape Demba Diop composent le Podium des Lions de Dsports de ce week-end. Les trois footballeurs sénégalais se sont démarqués avec de belles performances dans leur club respectif.

Assane Diao inarrêtable

Ce dimanche, Assane Diao s’est encore illustré avec Côme en faisant tomber le grand Napoli (2-1). Il a inscrit le deuxième but de son équipe à un moment important du match (77e). Cette réalisation a permis au promu de s’offrir trois points contre un cador de la Série A (Naples est 2e). Trois points très précieux dans la course au maintien, l’objectif principal du club cette saison. Avec ce but aussi, Assane Diao signe sa 5e réalisation en championnat en 8 matchs. Il termine homme du match pour la 3e fois depuis qu’il a débarqué en Italie.

Chérif Ndiaye n’a pas douté longtemps

Muet lors du dernier match, Chérif Ndiaye a retrouvé le chemin des filets ce week-end. L’attaquant sénégalais a planté un doublé lors du derby de Belgrade entre l’Etoile Rouge et le Partizan (3-3). Après avoir égalisé à la 46e minute, il a donné l’avantage à son équipe cinq minutes plus tard (51e). Malheureusement, les Rouge et Blanc ne parviendront pas à remporter les trois points. Chérif Ndiaye peut, quand même, se réjouir de sa performance. Le Lion a amélioré son compteur buts. Il compte 16 réalisations en 19 matchs de championnat.

Pape Demba Diop guide Zulte

Zulte Waregem a battu la Réserve de Genk (3-1) ce vendredi 21 février. Pape Demba Diop a ouvert le score à la 44e minute. Un but qui met Zulte sur la bonne voie. Le milieu sénégalais compte désormais 5 buts et 4 passes décisives en deuxième division belge. Il pourrait faire son retour en Jupiler pro league la saison prochaine. Zulte Waregem est actuellement leader du championnat avec 49 points.

Moussa SOW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *