Cart Total Items (0)

Cart

RS Yoff

A RS Yoff, le début de saison n’est pas à la hauteur des attentes. Malgré le fait de recevoir désormais à domicile au stade municipal de Yoff, le club est relégable.

Battus ce samedi par CNEPS Excellence (1-0) pour le compte de la 5e journée de Ligue 2, les Yoffois ont enregistré 2 nuls et 3 revers. Conséquence de cette mauvaise entame, l’entraineur Baba Moussa Keita a jeté l’éponge. Une démission confirmée par le club dans un communiqué publié ce dimanche 24 novembre.

« Le Comité Directeur de la RS Yoff informe ses supporters et partenaires de la démission de notre coach principal, Baba Keita, ainsi que de son adjoint, Abdoulaye Samb. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à Baba Keita et Abdoulaye Samb pour leur dévouement, leur travail acharné et leur contribution précieuse au développement de notre équipe. Leur passage au sein du club restera marqué par leur professionnalisme et leur engagement sans faille. Nous leur souhaitons une pleine réussite dans leurs projets futurs », écrit la RS Yoff.

En attendant de trouver un nouvel entraineur, la Direction du club a décidé de confier les commandes de l’équipe à Babacar Bèye, dit Mbaye Sarr. Il assure l’intérim sur le banc.

Y.D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?