Cart Total Items (0)

Panier

Âgé de 18 ans, le jeune arrière droit polyvalent d’origine sénégalaise Djulys Gomis fait partie des talents les plus prometteurs du Stade Malherbe de Caen. Pro-stagiaire, le joueur qui évolue désormais avec l’équipe réserve aspire à intégrer le groupe de performance cette saison. Son prochain objectif serait de signer son premier contrat pro.

Formé à l’académie de l’AC Boulogne-Billancourt, Djulys Gomis a été repéré à l’âge de 15 ans par les recruteurs du Stade Malherbe de Caen. Ce qui lui permet de rejoindre l’académie malherbiste, et d’intégrer les U17 Nationaux. Il commence alors à se frayer un chemin. Au mois d’avril dernier, il signe un contrat pro-stagiaire, avec trois autres talents prometteurs : Léo Milliner, Tristan Rozier et Josué Kimboma.

Une belle opportunité pour le jeune Djulys Gomis de poursuivre son développement avec le Stade Malherbe de Caen. Il évolue cette saison alternativement avec les U19 Nationaux et la réserve, avec 6 matchs joués chez les U19 pour 1 but marqué ainsi que 3 en National 3 (D5 française).

Capable de jouer également au poste de milieu droit, Djulys Gomis voudrait désormais franchir un nouveau palier en signant son premier contrat pro. Un véritable dynamiteur. Costaud défensivement, il est presque infatigable dans son couloir droit. Un profil très intéressant à suivre.

Bréhima DIAKITÉ

13 comments on “Scouting : Djulys Gomis, le dynamiteur sénégalais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *