Cart Total Items (0)

Cart

Retenez bien son nom, il s’appelle Naël Sonko. Un joueur franco-sénégalais de 14 ans, qui évolue désormais avec les jeunes du Racing Club de Lens, après avoir fait ses preuves la saison dernière chez les U14 du Racing Colombes dans le championnat de Régional 1. Son talent en tant que défenseur central est immense.

Défenseur axial gauche, Naël Sonko est un jeune joueur très prometteur. Également capable d’évoluer à droite, ce gamin dispose d’énormes qualités techniques et physiques. Redoutable dans les airs, il est aussi une muraille presque infranchissable en un contre un.

Désormais pensionnaire de l’académie du Racing Club de Lens, Naël Sonko a des rêves plein la tête et espère aller au bout de ses ambitions. Même s’il ne compte pas brûler les étapes, il veut s’imposer déjà avec sa catégorie, pour pouvoir gravir les échelons et signer son tout premier contrat professionnel avec les Sang et Or.

Le chemin est encore très long pour Naël Sonko, à tout juste 14 ans. Mais, comme l’a dit Pierre Corneille : « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années« . Ce prodige d’origine sénégalaise veut écrire sa propre histoire avec les Sang et Or du côté du Stade Bollaert-Delelis.

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?