Cart Total Items (0)

Cart

Sénégal / Niger : Pape Matar et Nampalys quasi forfaits

Les deux milieux de terrains sénégalais Pape Matar Sarr et Nampalys Mendy ne devraient pas prendre part à la rencontre amicale du lundi 8 janvier contre le Niger? au stade Abdoulaye Wade.

C’est à Dakar que les Lions ont décidé de préparer la défense de leur titre. En stage à Diamniadio depuis une semaine, les 27 Lions convoqués par Aliou Cissé pour la CAN 2023 vont disputer un match amical contre le Niger, le 8 janvier avant de se rendre à Yamoussoukro, le lendemain.

Cette répétition générale au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pourrait se faire sans deux piliers de l’entrejeu. Il s’agit de Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr, qui ne sont pas encore totalement remis de leurs blessures. Le premier, joueur de Lens, soigne sa cuisse gauche depuis le 13 décembre. Le second souffre de son genou.

Pape Matar Sarr, arrivé dans la Tanière jeudi dernier, et Nampalys, présent depuis le début du regroupement, n’ont pas encore participé à l’entraînement collectif. Selon les informations de Dsports, ces deux milieux de terrain ont tous besoin d’une semaine de repos supplémentaire, voire dix jours pour Matar Sarr.

En cas d’absence de ses deux cadres de l’entrejeu, Aliou Cissé pourrait confier les clés à Lamine Camara et Pathé Ciss contre le Niger. Le jouer du Rayo Vallecano, qui fait partie des derniers arrivés, a pris part à la séance du jeudi à Diamniadio.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?