C’est la fin des vacances à Rufisque. Teungueth FC, champion du Sénégal de l’exercice 2023-2024, a repris ses entraînements, ce lundi 15 juillet 2024, au stade Ngalandou Diouf.
Le nouvel entraîneur, Sidate Sarr, a fait une prise de contact avec ses joueurs. Le technicien thiessois compte retenir ses protégés durant une semaine au stade Ngalandou Diouf, avant de rejoindre Toubab Dialaw pour un regroupement fermé.
Profitant de ce démarrage, Sidate a décidé de voir quelques joueurs afin de renforcer certains postes. Pratiquement, toutes les nouvelles recrues et les anciens joueurs sont présents à ce démarrage, à part Serigne Moctar Koita qui est annoncé au Jaraaf.
Le champion du Sénégal, Teungueth FC, se frottera au Stade d’Abidjan de la Côte d’Ivoire, lors du premier tour des préliminaires de la Ligue africaine des champions. Le match aller est prévu entre le 16 et le 18 août. Le retour est calé du 24 au 26 août.
Le Stade d’Abidjan (51 pts) a terminé deuxième au championnat de la Côte d’Ivoire, édition 2023-2024, derrière San Pedro (1er, 56 pts).
Cheikh Demba NDIAYE