Cart Total Items (0)

Panier

Pape Oumar Ngalla Ndoye US Gorée

Gorée a fini 7e de la Ligue 1 sénégalaise cette saison. Une position qui ne ravit pas Pape Omar Ngalla Ndoye. L’arrière droit estime que son équipe méritait mieux vu la phase aller réussie. La seconde partie a été délicate en raison de sa suspension, la blessure des cadres et la méforme des joueurs, selon lui. Le capitaine a notamment évoqué son avenir avec le club insulaire.

Tout avait si bien commencé pour l’US Gorée, bien accrochée à la première place à l’issue de la 12e journée, à un match de la fin de la phase aller. Des espoirs qui se sont effrités en seconde partie de saison avec une décevante 7e place en Ligue 1. Pape Oumar Ngalla Ndoye, capitaine n’en revient toujours pas à l’image de toute l’équipe. « La deuxième partie a été compliquée. Les joueurs ont été déçus. Ils ont été surpris, vu notre début prometteur en championnat ».

Sa propre suspension, la blessure de joueurs clés comme le meneur Ibrahima Seck et la méforme du groupe sont à l’origine de cette dégringolade de l’US Gorée selon Ngalla. «En tant que capitaine, j’étais suspendu pour 7 matchs au total après deux altercations. La première fois contre Amara Diouf pour 4 matchs et la seconde c’était avec Aimé Tendeng. Ça m’a privé de 3 rencontres ».

En fin de contrat, le latéral droit des insulaires affirme que des discussions avec les dirigeants sont en cours pour une éventuelle prolongation. Il n’écarte pas également l’hypothèse de tenter un nouveau challenge. « Mon contrat est arrivé à son terme. Je suis en train de discuter avec l’US Gorée. Je pense aussi à relever un nouveau challenge. L’avenir nous le dira. Quelle que soit ma prochaine destination, je continuerai à donner le meilleur de moi-même et apporter mon expérience au sein du championnat ».

L’US Gorée a enregistré 7 victoires, concédant 11 matchs nuls et 8 défaites.

Salif BA

1 comment on “US Gorée : Oumar Ngalla juge la saison décevante

  1. Je trouve que c’est sévère de suspendre un joueur pour 7 matchs sur un total 26. C’est presque le tiers du championnat. La suspension doit être prise et comprise comme une éducation pas une punition. Du courage et bonne chance pour la fuite. Suis fervent supporter du Jaraaf un

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?