Cart Total Items (0)

Panier

Avec bien sûr Sadio Mané, Al Nassr FC a repris, depuis ce mardi, le chemin des entraînements, dans une ambiance bon enfant.

Avec bien sûr Sadio Mané, Al Nassr FC a repris, depuis ce mardi, le chemin des entraînements. Le club a d’ailleurs immortalisé sur ses réseaux l’ambiance bon enfant qui y régnait. Avec, en toile de fond, le N°10 des Lions.

Sadio Mané est bien présent à la reprise avec Al Nassr FC, 2e du dernier exercice de la Saudi Pro League. Et, à 32 ans, l’international sénégalais croit n’avoir rien perdu de sa superbe. Au point de relever le défi audacieux de son jeune co-équipier Meshari Al-Nemer (20 ans).

« Il veut se tester à moi, indique Sadio Mané à la fin de l’entraînement. J’accepte le défi. Nous allons voir. » Al-Nemer précise : « OK, au prochain entraînement, il faut prendre des images, je vais le battre à la course. » Mais, l’attaquant des Lions n’est pas du même avis. « Non, je ne le pense pas. Je t’aiderai mais je pense que je vais courir plus vite que toi. La course (il se tape la poitrine), wouh !« 

Amicaux contre Maritimo et Porto avant Al-Taawon en Super Coupe

Néanmoins, Sadio Mané ne perd pas de vue les matchs amicaux d’Al-Nassr avec les Portugais de Maritimo Funchal et du FC Porto. Ce sera les 19 et 27 juillet 2024, en prélude à l’ouverture de la nouvelle saison.

L’ex-star de Liverpool et les siens entrent dans le vif du sujet à l’occasion de la Super Coupe d’Arabie saoudite. Les demi-finales auront lieu le 14 août 2024, et Al-Nassr en découdra avec Al-Taawon. Alors que le champion Al-Hilal de Kalidou Koulibaly fera face à Al-Ahli d’Edouard Mendy.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?