Cart Total Items (0)

Cart

En l’absence de Cristinao Ronaldo, c’est Sadio Mané qui a porté Al-Nassr. Grâce au doublé de l’international sénégalais, le club de Riyad a renversé Al Feiha (3-1).

Ce vendredi, Al Nassr recevait Al Feiha dans le cadre de la 28e journée de Saudi Pro League. Mais c’était sans son buteur maison Cristiano Ronaldo. En l’absence du Portugais, les clés de l’attaque ont été confiées à Sadio Mané.

Les choses ont mal démarré pour Al-Nassr qui a concédé l’ouverture du score à la 6e minute. Avant la pause, Sadio Mané avait l’occasion d’égaliser sur penalty mais il a envoyé le ballon dans les tribunes.

Premier doublé depuis décembre

Il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir Al-Nassr prendre définitivement le dessus sur son adversaire. Al Amri, bien servi par Alex Telles, a égalisé (72′).

Malchanceux en première période, Mané s’est racheté en doublant la mise : un contrôle de la poitrine et un enchaînement demi-volée de grande classe. En fin de partie, Sadio Mané s’est même offert un doublé pour porter le score à 3-1.

C’est la première fois que l’ancien de Liverpool marque deux buts dans un même match en championnat depuis le 26 décembre 2023. Il compte désormais 12 réalisations en Saudi Pro League.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?