Cart Total Items (0)

Cart

De retour de blessure, Ismail Jakobs prend part activement à la préparation de l'AS Monaco pour la saison à venir.

Ismail Jakobs, latéral gauche de l’AS Monaco, est remis de sa blessure au genou. Celle-là même qui l’avait contraint de déclarer forfait depuis avril 2024 à la suite d’un contact avec le Rennais Désiré Doué.

Ismail Jakobs prend part activement à la préparation de l’AS Monaco pour la saison à venir. Il était absent depuis sa 2e passe décisive sur l’unique but de son équipe contre Rennes. Soit, depuis le 07 avril dernier. Opéré, l’international sénégalais avait dû manquer les 6 derniers matchs des Monégasques, qualifiés pour la prochaine Champions League.

L’absence d’Ismail Jakobs (23 matchs, 1 but et 2 passes) a, entre-temps, profité à Kassoum Ouattara, qui a pu grapiller du temps de temps de jeu (14 matchs en L1) et s’illustrer (1 but). Le Lion (24 ans) devra donc émerger de la concurrence avec le jeune arrière gauche français (19 ans).

Mais, il y a aussi Caio Henrique (26 ans), longtemps sur la touche après une rupture des ligaments croisés. Sa seule titularisation de l’année, lors de la 34e et dernière journée contre Nantes (4-0), s’est soldée par une passe décisive. C’est sa 5e de la saison en 9 matchs joués en Ligue 1. Ce sacré client en perspective est néanmoins capable d’évoluer en milieu gauche.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?