Cart Total Items (0)

Cart

Classé 10e de Ligue 1, l’AS Pikine (7 pts) peine à décoller en championnat. Les Pikinois n’ont gagné qu’une seule fois cette saison, concédant quatre matchs nuls et une défaite.

Alors qu’ils sont attendus pour relever la tête dans les prochains jours et rassurer leurs supporters, les hommes de Lamine Diagne s’apprêtent à plonger dans un mois de décembre qui s’annonce chaud pour eux, malgré le froid de l’hiver.

En effet, quatre gros chocs attendent Mangoné Ndiaye et ses coéquipiers : trois rencontres à l’extérieur et une à Alassane Djigo.

Dès ce samedi pour le compte de la 7e journée, Pikine se déplace au stade Djaguily Bagayoko pour affronter le leader, US Gorée (13 pts), qui reste sur trois succès contre Sonacos (1-0), Jamono Fatick (2-0) et HLM (2-1).

Après Gorée, Pikine effectuera un autre déplacement périlleux à Yoff. Cette fois chez le 2e du championnat, Jaraaf de Dakar (12 pts) qui n’a pas encore connu de défaite cette saison (3 victoire, 3 nuls).

Pour le compte de la 9e journée, Pikine va recevoir le champion en titre et actuel 3e au classement, Teungueth FC (11 pts), avant de boucler le mois de décembre par un déplacement à Ziguinchor pour défier le Casa Sports au stade Aline Sitoé Diatta.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?