Cart Total Items (0)

Panier

FC Barcelone : Mikayil Ngor Faye avec l'équipe première ce samedi contre Las Palmas

Plébiscité avec l’équipe nationale du Sénégal pour sa première sélection, le défenseur central sénégalais Mikayil Ngor Faye pourrait connaître sa première apparition avec l’équipe A du Barça, ce samedi, face à Las Palmas.

Il fait partie des joueurs qui ont marqué des points lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale du Sénégal. Appelé à la dernière minute pour pallier le forfait de Fodé Ballo-Touré, Mikayil Ngor Faye a été lancé dans le bain face au Gabon (3-0), vendredi dernier.

Utilisé comme piston gauche dans une défense à trois, le défenseur sénégalais du Barça Atlètic a impressionné, en témoigne son coup de canon à l’entrée de la surface des Panthères. Un bijou qui a fait le tour des réseaux sociaux.

De retour en club, il s’entraîne avec l’équipe première et pourrait figurer sur la liste de samedi face à l’UD Las Palmas en raison des absences probables d’Araujo et Christensen.

Impressionnant avec les Lions à Amiens, le joueur formé à Diambars pourrait être récompensé par une première apparition dans l’équipe entraînée par Xavi.

Khadim DIAKHATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?