Cart Total Items (0)

Panier

Bourges Foot 18 : Sadio Mané débarque dans son club ce week-end

Sadio Mané décolle de Ryad ce vendredi, à bord d’un jet privé annonce-t-on, à destination de Bourges Foot 18, où il vient passer le week-end. Ce, après sa victoire en Saudi Pro League avec Al-Nassr sur la pelouse d’Al-Ahli d’Edouard Mendy, battu sur un penalty de Ronaldo (68′).

Sadio Mané, actionnaire majoritaire du Bourges Foot 18, via sa société SM10 Pro Bourges, vient pour la première fois à la rencontre du club dont il prend les rênes, écrit le Berry Républicain, lu par Dsports, après l’officialisation de sa venue ce vendredi. « C’est un grand jour », se réjouit-on.

Ce sera la première apparition de Sadio Mané en tant que dirigeant depuis le rachat du club fin octobre 2023. Le champion d’Afrique 2021 vient ainsi rencontrer les élus de la cité berruyère, ses associés, et voir son équipe, ce samedi soir, au stade Jacques-Rimbault.

L’enfant de Bambali devrait donner le coup d’envoi de Bourges Foot 18 / Avoine-Chinon. Cette rencontre de la 19e journée du championnat de National 2 est partie pour battre des records d’affluence.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?