Cart Total Items (0)

Panier

Il était prévu pour les deux prochains matchs amicaux contre le Benin et le Gabon. Mais Mamadou Lamine Camara pourrait déclarer forfait à cause d’une déchirure musculaire contractée il y a une dizaine de jours.

Dans l’antichambre de la Tanière depuis un bon moment, Mamadou Lamine Camara devait franchir le portail de l’équipe A à l’occasion du prochain rassemblement des Lions à Amiens, en vue des matchs amicaux contre le Gabon et le Benin, prévus la semaine prochaine.

C’est dans ce sens qu’il figure sur la liste des 31 joueurs retenus par Aliou Cissé. Faisant partie des cinq novices, malheureusement le milieu de terrain de l’AS Berkane (Maroc) est parti pour faire faux bond à cause d’une récalcitrante déchirure qu’il a contractée dernièrement.

Il était enthousiaste à l’idée de découvrir la Tanière mais l’ancien joueur de Darou Salam est obligé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. C’est pourquoi il attendrait l’avis des toubibs de son club.

Mais il y a de fortes chances qu’il ne participe pas à ce rassemblement des Lions qui a l’allure d’une remobilisation des troupes.

Bacary CISSÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?