Cart Total Items (0)

Panier

Les Bayer Leverkusen valide son tout premier titre de champion d’Allemagne, après sa victoire face au Werder Brême (4-0), cet après-midi, grâce à un but et une passe décisive de Victor Boniface. Mais, Serhou Guirassy reste sur son piédestal. L’avant-centre international guinéen, c’est 25 buts en 23 matchs en championnat et il devient le meilleur buteur de l’histoire de Stuttgart sur une saison de Bundesliga.

Allemagne : Et de 25 pour Sehrou Guirassy !

L’avant-centre international guinéen continue d’enfiler les buts comme des perles en Bundesliga. Il s’est encore illustré à la 11e minute face à l’Eintracht Francfort, samedi, lors de 29e journée. Sa 25e réalisation personnelle cette saison en championnat.

Ce dimanche, le Bayer Leverkusen a battu le Werder Brême (5-0). L’avant-centre Nigérian Victor Boniface a ouvert le score sur penalty (25′), avant d’offrir une passe décisive pour le but du break (60′).

France : Moussa Diarra renverse le Stade Rennais

Mené au score dès la 7e minute, le Racing Club de Strasbourg est parvenu à renverser le Stade Reims (3-1), samedi, lors de la 29e journée de la Ligue 1. Les Ivoiriens Abakar Sylla (50′) et Moïse Dion Sahi (90’+3) sont buteurs pour le club alsacien.

En déplacement à Roazhon Park, le FC Toulouse a également réussi à battre le Stade Rennais (2-1), grâce notamment à une réalisation du défenseur central international malien Moussa Diarra, à la 32e minute.

Angleterre : Ogochukwu Onyeka enfonce Sheffield

Brentford a battu Sheffield United (2-0), samedi, pour le compte de la 33e journée de la Premier League. Entré en jeu à la 90e minute, le Nigérian Ogochukwu Frank Onyeka a contribué à la victoire des siens, en inscrivant le deuxième but (90’+1).

Italie : Doublé pour Walid Cheddira

Grand à un doublé du Marocain Walid Cheddira (50′, 73′), Frosinone a ramené un point précieux de son déplacement à Naples (2-2), ce dimanche, dans le cadre de la 32e journée de la Serie A. Le Nigérian Victor Osimhen a marqué le deuxième but napolitain, à la 63e minute. Il porte désormais son total à 13 réalisations cette saison dans ce championnat en 20 matchs joués.

Espagne : Youcef En-Nesyri s’offre Las Palmas

Le FC Séville est allé dominer Las Palmas (2-0), ce dimanche, pour le compte de la 31e journée de la Liga. L’avant-centre international marocain Youcef En-Nesyri a ouvert le score pour le club andalou, à la 43e minute de jeu.

Par Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?