Cart Total Items (0)

Cart

« Le voyage s’est très bien passé. On est venu avec la compagnie Air Sénégal. On a quitté vers 4h du matin et on est heureux d’arriver ici à 15h 30. Normalement on aura assez de temps pour récupérer.
Je pense que c’est un match à deux visages. En première mi-temps si on met 3 ou 4 buts ça ne surprendrait personne. Mais en seconde période il faut reconnaître qu’on a été plus en difficulté. On va essayer de rattraper le gap des points perdus à Dakar sur ce premier match. C’est inhabituel parce que généralement dans les éliminatoires on démarre toujours fort. Mais sur ce coup ci on n’y est pas parvenu. C’est un match qu’on devait plier en premier mi-temps. Mais c’est le football, on va se remettre au travail. L’équipe est là, la motivation également. Je pense qu’on fera un bon résultat ici dans deux jours.
En remportant ce match, nous passerons 1er. Nous avons les capacités de battre cette équipe du Burundi et nous sommes venus avec cet objectif là. Les joueurs en sont conscients et sont déterminés à terminer en tête de ce groupe et de retourner à la Can. Ça commence à partir de ce match du lundi en attendant le mois d’octobre dans la double confrontation contre le Malawi ».

K.D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?