Le président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor, était présent, mercredi, aux côtés de la star du football sénégalais Sadio Mané, pour inaugurer le stade de Bambali.
Le patron du football sénégalais a profité de cette occasion pour exprimer sa gratitude à l’enfant de Bambali, qui ne cesse de multiplier les actes de bienfaisance dans son village natal.
« Je vais me consacrer à parler de la reconnaissance de la famille du football à un homme exceptionnel, mais aussi à une région exceptionnelle. Parce qu’il faut être un village exceptionnel pour produire un fils aussi exceptionnel que Sadio Mané. Quand je parle, à travers mon humble personne, c’est l’ensemble des millions d’amateurs de football de ce pays qui viennent rendre hommage à Sadio Mané, pour tout ce qu’il a fait pour le pays, pour les trophées qu’il nous a apporté, pour le rayonnement qu’il a donné au Sénégal un peu partout dans le monde, mais aussi pour les leçons qu’il est en train de prodiguer au monde entier », a témoigné Me Augustin Senghor au micro de DSports.
Khadim DIAKHATÉ