Cart Total Items (0)

Panier

La plus prestigieuse académie du FC Barcelone, La Masia, a désormais plusieurs jeunes footballeurs d’origine sénégalaise, qui évoluent dans les différentes catégories de ses équipes de jeunes. Parmi les plus prometteurs, on peut citer Mamadou Keita, un ailier gauche capable d’évoluer sur les deux côtés. 

Mamadou Keita est l’un des ailiers les plus talentueux de l’académie du Barça et surtout des Infantil B (les U14, ndlr).  L’avantage du jeune prodige d’origine sénégalaise de 12 ans, c’est qu’il combine les facettes de créateur et de finisseur, deux aspects qui convergent rarement chez un même footballeur. Avec des tirs rapides et des accélérations foudroyantes, il parvient à vaincre ses adversaires avec facilité. 

Son agilité lui permet de dribbler entre défenseurs, échappant aux marquages et créant de l’espace pour lui et ses coéquipiers. Sa capacité à changer de direction soudainement est une véritable menace pour les défenses adverses. Le jeune Mamadou Keita est doué de dribble de très haut niveau. La précision du contrôle de balle et la capacité à sauter les défenseurs avec des mouvements audacieux et frappants font de lui un adversaire formidable. 

Avec une précision millimétrique, Mamadou Keita est capable de distribuer des balles, qui mettent ses coéquipiers en position de marquer. Sa vision du jeu lui permet d’anticiper les actions de ses coéquipiers et de se positionner au bon endroit au bon moment. Avec un tir puissant et une excellente précision, il est une menace constante pour les gardiens de but adverses. Un gamin à suivre ! 

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?