Le spectacle était au rendez-vous entre Mamelles Beach Soccer et Yoff Beach Soccer avec 11 buts marqués. Les Mamellois se sont imposés sur la marque de 7 buts à 6, reprenant la 3e place à leurs adversaires du jour. Une rencontre marquée par des erreurs de relance et du beau jeu. Du suspense jusqu’au bout.
Une partie riche en buts entre Yoff Beach Soccer et Mamelles. Les Mamellois ont eu le dernier mot. Succès 7-6 lors de la 7e journée du championnat dans la poule B.
Les deux équipes se procurent des occasions mais l’efficacité n’est pas au rendez-vous. Il a fallu attendre la 7e minute pour assister à l’ouverture du score de Yoff. Récupération haute de Pape Mamadou Kébé qui décale dans l’intervalle pour Pape Sidy Fall. D’une pichenette, il marque le premier but du match.
Babacar Mbengue remise pour Mamadou Diagne. Ce dernier reprend parfaitement de volée. 2-0. Mamelles réduit l’écart. Le dégagement de Mamadou Mame Diop atterrit sur Raoul Mendy. D’un amorti pectoral, le défenseur inscrit un but d’un retourné acrobatique splendide. 2-1 au premier tiers temps.
Au second acte, Cheikh Gaye remet les pendules à l’heure. Servi côté gauche, il arme son pied gauche, poteau rentrant. Ça fait mouche. 2-2
Les mamelois passent devant. Mauvaise relance interceptée par Mamadou Thiam. Seul face au gardien, il n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.3-2
La rencontre bascule dans l’irrationnel
Ibrahima Sam Thiaw s’offre le doublé. Sur une contre-attaque, le joueur contourne le gardien et remporte son duel pour scorer.
Yoff revient. Ibrahima Thiam perd le ballon. Mamadou Diagne profite de l’aubaine, d’un lob imparable. 4-3
Mamelles recolle au score sur un coup franc de Raoul Mendy depuis la ligne médiane, qui ne laisse aucune chance au gardien et s’offre également le doublé. C’est la folie à la plage de Diamalaye. 4-4 au deuxième tiers temps.
Au dernier tiers-temps, Yoff inscrit deux buts marqués par Mamadou Sylla. D’abord sur coup franc, ensuite suite à une contre-attaque.
Mamelles a du répondant grâce à Saliou Camara. Il percute, élimine son vis-à-vis et déclenche un tir puissant. 6-5
Mamadou Sylla rate un penalty
Raoul Mendy sert confortablement Assane Sow et signe le 7-5. Sur une touche, Mamadou Dieng réduit la marque, mais insuffisant. 7-6, on en reste là. Les 10 acteurs nous ont gratifié du beau jeu prolifique en buts. Dans la poule B, Yoff Bs qui compte 12 points perd sa 3e place au profit de son adversaire du jour, Mamelles, avec 13 points.
Dans la poule A, Apln et Vision Sport sont à égalité 15 points chacun, mais avec un goal-average favorable aux pratiquants du littoral nord.
Salif BÂ
This information is worth everyone’s attention. When can I
find out more?