Cart Total Items (0)

Panier

Jeux africains (U20) : Choc Sénégal / Ouganda pour la première place

La sélection U20 du Sénégal rencontre son homologue de l’Ouganda, ce lundi 11 mars 2024, à Accra Sports stadium, à partir de 17h00. C’est pour le compte de la 2e journée de la poule B des 13es Jeux africains qui se tiennent actuellement au Ghana.

Le Sénégal et l’Ouganda s’affrontent dans un match décisif. Les deux équipes, qui ont remporté chacune une victoire, auront à cœur d’enchaîner pour s’adjuger le fauteuil de leader de la poule B.

Le Sénégal avait battu (1-0) le Soudan du Sud, alors que l’Ouganda avait dominé le Nigeria (2-0). Du coup, la bataille pour la première place sera âprement disputée entre les protégés de Serigne Saliou Dia et ceux de Morley Byekwaso Ochama.

Le vainqueur de cette rencontre se rapprochera davantage de la qualification en demies, en attendant de connaître le résultat entre le Nigeria et le Soudan du Sud, dans un duel de la relance.

À signaler que la sélection féminine du Sénégal U20 entre en lice, ce lundi 11 mars 2024, face au Nigeria, à partir de 20h00, au Cape Coast Stadium, dans le cadre de la première journée du groupe B.

Cheikh Demba NDIAYE

1 comment on “Jeux africains (U20) : Choc Sénégal / Ouganda pour la première place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?