Brama Traoré, malgré l’absence des cadres du Burkina Faso, reste confiant, pour « la finale du groupe L », contre le Sénégal, jeudi, à Bamako. En conférence de presse, ce mercredi, le sélectionneur des Étalons assure que ses hommes ont une réputation à défendre.
« Nous sommes liés par le Mali. Ce sera un match entre deux grandes équipes. Nous voulons être premiers. Que le meilleur gagne ! » déclare Brama Traoré devant les journalistes. Mais, l’entraîneur du Burkina maintient la pression sur l’adversaire. « Le Sénégal était favori au tirage au sort. Mais à lui de démontrer dans le match son statut. »
Selon lui, « le public sera témoin d’un bon match. C’est la finale du groupe L. Ce sera un match à la hauteur des attentes. Nous sommes actuellement premiers et si on fait un bon match, on va le rester« .
Pourtant, son équipe paraît diminuée pour défendre sa position. Dango Ouattara, Abdel Kader Ouattara, le capitaine Bertrand Traoré, Gustavo Sangaré, Mohamed Konaté et le gardien Hervé Koffi ont, en effet, déclaré forfait. « On a des absents mais je peux affirmer que vous n’allez pas le sentir. Nous allons vous démontrer que le Burkina Faso est le pays de hommes intègres. Nous allons nous battre« , rassure-t-il.
Demba VARORE, envoyé spécial à Bamako
Mexican Easy Pharm: Mexican Easy Pharm – Mexican Easy Pharm