Cart Total Items (0)

Cart

La bataille pour la première place du Groupe L des qualifications pour la Coupe d’Afrique 2025, entre le Burkina Faso et le Sénégal, aura lieu à Bamako. C’est la décision, publiée ce samedi, par la Fédération burkinabè de Football, à travers un communiqué.

Faute d’un stade répondant aux normes internationales, le Burkina Faso est dans l’obligation de jouer ses matchs à domicile à l’extérieur.

« Le Burkina Faso reçoit le Sénégal le 14 novembre à 19h au Stade du 26-mars de Bamako, pour le compte de la 5e journée, avant de se déplacer à Lilongwe le 17 novembre pour y affronter le Malawi à 13h au Bingu National Stadium à l’occasion de la 6e et dernière journée », indique ainsi la Fédération burkinabè de football.

Après 4 journées, les Étalons, à la faveur d’un meilleur goal-average, occupent la première place du Groupe L (10 pts+7). Avec le même nombre de points, ils sont talonnés par les Lions (+6), qu’ils avaient tenu en échec à Dakar (1-1). Ce sera l’enjeu du match entre Burkinabè et Sénégalais, déjà qualifiés pour la prochaine CAN.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?