Cart Total Items (0)

Cart

Édouard Mendy forfait contre le Bénin

Son nom est bel et bien inscrit sur la liste des 27 Lions initialement retenus pour la double confrontation avec le Malawi prévues les 11 et 15 octobre prochain comptant pour les actes 3 et 4 des éliminatoires de la CAN, Maroc 2025. Edouard Mendy pourrait déclarer forfait pour cause de blessure

L’incertitude plane sur la participation d’Edouard Mendy à la double confrontation entre le Sénégal et le Malawi. Le portier d’Al Ahli en Saudi Pro League a récemment reçu sa convocation. Mais sa cheville est en délicatesse. Il a d’ailleurs manqué les deux derniers matchs de son club.

Pour parer à toute éventualité, la Direction technique sénégalaise a envoyé une convocation à Mory Diaw. Le portier de Clermont n’était pas dans la liste concoctée par Aliou Cissé avant son départ de la sélection. L’ancien portier du PSG qui ne joue pas depuis le début de la saison devrait donc être présent dans la Tanière pour le rassemblement du mois d’octobre.

Edouard Mendy pourrait donc si les douleurs à la cheville persistent ne pas participer au regroupement. Il y aura donc Seny Dieng, Mory Diaw et Cheikh Lo Ndoye à la disposition du nouveau staff technique.

B. CISSÉ

1 comment on “CAN 2025 (Q) : Touché à la cheville, Edouard Mendy incertain face au Malawi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?