Cart Total Items (0)

Panier

L’équipe nationale du Sénégal, c’est aussi les binationaux. Kalidou Koulibaly, Pape Guèye, Habib Diarra, Edouard Mendy, Abdou Diallo, Iliman Ndiaye, Boulaye Dia…Ils auraient pu choisir la France, mais ils ont préférés leur pays d’origine.

D’autres comme Malick Thiaw ou encore Yehvan Diouf pourraient être les prochaines recrues de Pape Thiaw. Ce dernier, qui prépare une tournée européenne, compte également sur les anciens comme Pape Guèye pour convaincre les nouveaux.

« Oui, il y a des joueurs, je parle avec eux, je ne vais pas les citer. Je leur explique parce qu’en fait, quand tu n’es pas dans la sélection, tu ne peux pas vraiment savoir », a confié l’international sénégalais sur Foot Mercato.

« Kalidou Koulibaly m’a même dit un jour : ‘’moi si je savais que le Sénégal, c’était comme ça. Je serais venu bien avant’’. Même moi, j’ai eu un délai parce que tu ne connais pas, tu appréhendes un peu. Il y en a même qui ne sont jamais partis en Afrique. Mais il n’y a rien de mieux. Tu représentes ton pays, le pays de tes parents. Quand il y a quelqu’un qui a le choix entre la France ou le Sénégal, je lui dis qu’il ne doit pas hésiter et foncer pour le Sénégal », ajoute le milieu de terrain de Villarreal.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *