Cinq joueurs de Teungueth FC, quatre de l’AS Pikine et trois de l’US Gorée sont notamment appelés en regroupement, du 02 au 05 décembre 2024. C’est en prélude à la participation du Sénégal aux éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. Ce sera en régime internat, au Centre de développement technique Jules François Bocandé de Toubab Dialao.
Selon le communiqué de la Fédération sénégalaise de Football, le point de regroupement est fixé au lundi 02 décembre, à partir de 09 heures, à l’ancien siège de la Fédération à Ouest Foire.
Souleymane Diallo fera une nouvelle fois sans les joueurs du Jaraaf, engagé dans la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF). Le club de la Médina reçoit l’USM Alger le 08 décembre (2e journée) avant de se déplacer à Orapa United Football Club du Botswana, une semaine après (3e journée).
Champion en titre, le Sénégal cherchera à valider son billet dans une double confrontation avec le Liberia, entre le 20 et le 22 décembre (aller) et entre le 27 et le 29 décembre (retour).
Mohamed NDIAYE